Nous vous accueillons dans une ancienne maison de famille, celle que le docteur Marsset fit bâtir en 1867 sur les bords de la rivière Allier.

Tout invite à la détente et à la contemplation, la décoration marie les époques et les styles, les livres d'art jonchent les meubles, le bruit des méandres vous berce de pièces en pièces.

Au rez-de-chaussée venez vous détendre dans ses deux salons.

Profitez d'un petit-déjeuner sur le balcon, en contemplant le prieuré clunisien, le pont médiéval, les joueurs de pétanque s'écharpant.

En contrebas, un jardin ombragé avec accès à la rivière accueillera vos siestes et vos lectures.

Professionnel de l’art et de l’aménagement d’espaces à Paris jusqu’en 2016, nous avons décidé de mettre à profit cette experience au sein d’un projet personnel qui pourrait accueillir une collection de mobilier et objets d’art chinés quinze années durant.

Le projet Maison CHA-RI-VA-RI résulte avant tout d'un amour pour le village, lieu de vacances familial; un coup de cœur pour cette maison du XIXe siècle et le parti pris d’un changement de mode de vie.

Une importante campagne de réhabilitation à été menée depuis 2013 afin de créer une maison d’hôtes et également un lieu ouvert d’exposition et de manifestation culturelles.

LE PROJET MAISON CHA-RI-VA-RI